La filière de l’outillage se réunira sous le thème de l’innovation.. !

Le Secimpac, Syndicat des Marques d’Outillages Portatifs et Consommables pour les Professionnels et le Grand Public – Espaces Verts et Bricolage, annonce à toute la filière que la 5ème Biennale de l’outillage se tiendra le jeudi 5 décembre 2024, à partir de 17h30, à Paris.

 

La filière de l’outillage au grand complet se rassemblera à la Maison de l’Océan à Paris, un lieu réunissant les grands acteurs de l’environnement et de la protection des océans. Cet endroit orignal, peu connu, chargé d’histoire, est en adéquation avec la sensibilité de notre secteur à l’environnement.

 

Seront présents :

  • Les distributeurs du Bricolage, de l’appro-bâtiment, et des industries ainsi que les jardineries, le réseau de revendeurs de matériel pour les espaces verts,
  • Les organisations professionnelles du secteur,
  • Les journalistes de la presse professionnelle sectorielle,
  • Les fabricants d’outillages portatifs et des consommables, adhérents du SECIMPAC,
  • Et les partenaires du SECIMPAC

Cette soirée sera d’abord consacrée à la compréhension des enjeux des différents secteurs suivis par le SECIMPAC et aux perspectives de ces marchés. Le thème de cette Biennale sera « L ’Innovation, source de croissance et de développement de la filière de l’outillage » par Rémy OUDGHIRI – Directeur général de SOCIOVISION.

La place sera ensuite laissée bien sûr aux échanges et à la convivialité.

Nous remercions vivement nos partenaires pour leur participation à cet événement : Batribox, Dachser, EcoLogic, Ecomaison, Ecosystem, eTAIL agency, Eurobois, nexMart.

La société NielsenIQ GfK, partenaire de longue date du SECIMPAC, participera à la conférence

www.secimpac.org

PS. L’accès à cet événement, 100% présentiel, est strictement réservé aux invités.